29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 23:40

                           


                          

Myself-0098.JPG

                                            Jusqu'au Ciel...  

 

 

 

 

 

De l’automne nous sommes passés à l’hiver. Les feuilles mortes se font plus rares sur nos parterres, la pluie et le froid s’installent dans nos campagnes, dans nos villes.

Les saisons se suivent, le temps semblant nous échapper, les années filant comme les étoiles… et c’est ainsi qu’en fin d’année nous tentons de refaire le chemin des jours écoulés.

 

Un an après le fameux 21 décembre 2012, nous nous demandons ce qui s’est installé, qu'en est-il de ce nouveau paradigme, dans quels schémas évoluons-nous ?

 

Pour ma part j’ai suivi le chemin de Marie Madeleine, et de Padre Pio, qui m’ont enseigné tous deux, tant qu’ils ont pu, avec patience et tendresse.

 

Je remercie Alexandra, Mélanie et Coralie, qui m’ont mis sur le chemin, ou bien reçu dans leurs grottes, dans leurs bois enchantés.

Joy a joué avec moi… Marie Laure, Ludivine, Michelle, Annick, Dominique et Frédérique sont remerciées pour les synchronicités.

Et puis celle... plus cachée, celle qui s'approche de moi... celle qui est partout, de tout temps.

 

Les temps changent définitivement.

 

Après mon passage dans les grottes de Galamus et la forêt de Nebias, les quatre éléments se sont manifestés en moi jusqu’à laisser apparaitre le cinquième élément, l’éther.

 

Mon corps a ressenti le besoin de vivre en harmonie avec le monde végétal. Les jeûnes dans les grottes imaginaires, et les esprits de la nature, les arbres, m’ont conduit à modifier mon alimentation quotidienne, intégrant progressivement un régime à base de jus de légumes et de fruits.

 

Pas facile pour moi, et j’ai fait des nombreuses entorses, mais l’idée y est. Je ne sais pas si c’est provisoire pour nettoyer mes cellules, ou bien si je vais m’installer dans ce régime.

 

Depuis cet été je travaille aussi au plan énergétique sur mes cellules, j’en parlerai le mois prochain, un moyen de reprendre en main notre destinée.

 

J’ai travaillé également depuis la fin septembre sur mes lignées familiales, aidé par ma fille, étoile filante, et mon frère. Un véritable travail d’équipe.

 

Et c’est ainsi que depuis la fin novembre, lorsque je ferme les yeux en méditation, je me vois désormais sur mes 12 chakras, puis sur mes 13 chakra.

Comme un grand arbre.

C’est le cadeau du décembre 2012, et 2013.

 

Pendant longtemps nous nous sommes explorés sur nos 7 chakras, désormais, nous nous verrons sur nos 13 chakras.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sept premiers chakras du corps se trouvent à la fois reliés au corps physique et aux différents corps subtils. Il s’agit de vortex, d’interfaces qui permettent aux différentes énergies en interactions de circuler entre notre environnement, à partir des corps subtils, jusqu’au corps physique à travers l’action des glandes endocrines, du système nerveux, des organes. Le psychisme étant aussi touché par ses mouvements.

 

Les cinq chakras suivants sont placés au dessus de notre tête, donc à la suite du chakra coronal, hors du corps physique, et agissent sur nous sur d’autres plans, nous ouvrant à une perception des éléments de notre histoire et de notre conscience beaucoup plus vastes.

 

Il nous faudra certainement des années d’expérimentations pour mieux les appréhender dans leurs diversités, bien que je pense que nous les utilisons partiellement depuis un bon moment sans trop le savoir.

 


 

La conscience des 12, comme celle des 12 crânes de cristal promise. Le 13ème se connectant à l’ensemble, aux 12.

 

 

CRANE3.JPG

 

 

 

 

 

Les informations m’ont été communiquées dans le désordre, pour me faire comprendre que leurs explorations peuvent se faire selon l’ordre qui nous convient.


 

Le huitième chakra nous permet de communiquer avec les êtres de lumière, les êtres ascensionnés sous leurs formes cristallines. Il permet de développer toutes les capacités extrasensorielles.

 

Le neuvième chakra nous relie à la Terre et à la Lune. Il nous permet de connaitre l’histoire de la Terre et de l’humanité. Peut-être également nos vies anciennes dans les différentes civilisations.

 

Le dixième chakra nous connecte au soleil. Les informations de la source nous parviennent pour nous aider dans notre évolution, sous son aspect civilisationnel : culture, soins, organisation…

 

Le onzième chakra se trouve au niveau du centre galactique. Les informations communiquées concernent les concepts spirituels, métaphysiques.

 

Le douzième chakra nous relie au divin, à notre âme, d’où nous viennent nos illuminations.

 

Pour le treizième chakra, c’est un peu différent…  un peu comme pour les quatre éléments.

Lorsque nous avons harmonisés les éléments : terre, eau, feu, air, le cinquième, l’éther apparait.

Au moment où nous nous sommes harmonisés aux douze chakras, le treizième se connecte aux douze autres. Comme les crânes de cristal.

 

 

Lorsque cela m’est arrivé, j’ai vu sur la ligne qui relie les treize chakras, le caducée qui se formait. Un serpent qui monte et un autre qui descend, des petites ailes au niveau du treizième.

C’est à ce moment là que le mouvement d’ouverture  et de mutation de notre ADN peut se faire plus aisément.

 

L’ensemble symbolise notre corps de lumière, cet être plus global en devenir, l’être christique.

 

 

 

 

 

thumb caducee

 

 

 

 

  Un grand merci à Babaji, à Kali, ainsi qu'à Jésus et Marie Madeleine pour ces enseignements.

 

 

La photodu fronton de l'église de la Madeleine a été prise lors du solstice du 21/12/2013. Un jeu de lumière fixait une étoile au dessus. Un ange semble apparaitre sur cette photo.

Merci à lui.

 

 

 

 

 

 

Décembre 2013


Partager cet article

Published by soinguerison
commenter cet article

commentaires