27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 21:52
Hibou

 

 

 


Après le Serpent, vient le mois de Hibou. Pour certains le mois de Hibou va du 22 novembre au 21 décembre. Pour d'autres, Hibou correspond à décembre.
 

 

 

 

         

 

 

 


« Symboliquement, on associe la médecine de Hibou à la clairvoyance, la projection astrale et la magie, tant blanche que noire. Dans bien des Roues de Médecine utilisées par les maîtres autochtones, Hibou est surnommé l'Aigle de la nuit. Traditionnellement, Hibou siège à l'Est, le lieu de l'illumination.
(...)
Athéna, la déesse de la sagesse, porte sur l'épaule un hibou qui lui révèle les vérités qu'elle ne perçoit pas. Capable d'éclairer le côté aveugle d'Athéna, Hibou lui permet de dévoiler toute la vérité plutôt que d'énoncer des demi-vérités. »

(Les Cartes-Médecines, découvrir son animal-totem de Jamie Sams & David Carson. Edit Amrita.)
 

 

 

 

 

 

 




 


Le message de Hibou.



Hibou peut nous aider à renouer le lien magique entre les glandes Pinéale, Pituitaire et le 6éme chakra à l'arrière du crâne.
Il nous suffit de commencer par nous relier à Hibou, puis de visualiser ces trois premiers éléments.

Cette connexion active le thalamus et l'hypothalamus, embrasant ainsi cette partie centrale du cerveau.
Cette région se relie alors lumineusement aux nerfs olfactifs, ophtalmiques et aux tympans.

Ceci a pour effet de relier cette partie centrale aux chakras extérieurs qui se suivent au-dessus du chakra coronal et puis d'activer le troisième œil.

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 


« Si tout se produit collectivement, à quel moment la Famille de Lumière pourra-t-elle accueillir l'éveil de l'hypothalamus ?
Nous supposons qu'il se produira graduellement entre 1999 et 2009, sur une période de dix ans.
(...)
Le système endocrinien évoluera à mesure que l'ADN évoluera lui-même, produisant des substances chimiques qui sont, en fait, des combinaisons de formes géométriques intelligentes.
(...)
Vos glandes supérieures, la pituitaire et la pinéale, sont inactivées comme temple crâniens.
(...)
Certains ajustements sacro-crâniens stimulent l'hypothalamus. Ils seront révélés et partagés avec la population lorsque les gens auront élevé leur conscience au point d'être prêt à recevoir l'éclat formidable d'énergie qu'émettra cette glande.
(...)
Votre hypothalamus, lorsque régénéré, vous emportera dans un périple, si bien que vous changerez tout et serez heureux d'y demeurer.
Ce sera comme si vous changiez de planète sans même avoir quitté la Terre. Ce sera comme une ouverture dans votre monde.
La Terre et sa réalité dans la Bibliothèque vivante changeront sous vos yeux parce que les substances chimiques secrétées par l'hypothalamus induiront une nouvelle interprétation de la réalité. »

(p. 124 à 127. Terre. Barbara Marciniak. 1995., édit Ariane.)
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Partager cet article

Published by soinguerison
commenter cet article

commentaires