30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 21:16

                                                

                            Kaph

 

 

 

 

 

 

 

arc-en-c.jpg

 

 

 

 

Dès le début du mois d'août, j’ai commencé à faire des médiations à distance avec Alexandra. Je m’en souviendrai toujours, tellement cela a été un moment délicieux d’osmose et d’union entre nous.


La première chose que nous avons ressenti au cours de notre première méditation commune, c'est de percevoir une énorme vague de lumière violette très foncée presque couleur prune. Cette énergie était intense. Nous l’avons vu et ressenti tous les deux sans avoir échangé un mot.


Ensuite, j’ai vu au niveau du ventre, en dessous plutôt sur le côté gauche, notre rate qui se reliait à la terre en passant par les nadis de la jambe gauche. Les Esséniens commençaient toujours par relier cet organe au sol. C’est le premier et le plus puissant ancrage à la terre. La rate nous relie également aux centres d'énergies en provenance du centre de la galaxie. Après cela, nous relions également les chakras de la plante des pieds et  du chakra racine au sol, de façon à permettre à l’énergie de la terre de remonter tout le long du corps.


Nous avons vu d’autres images concernant nos vies antérieures, vie de couple ou vies séparées. Ces images rejoignaient les cartes qui étaient sorties lorsque j’interrogeais les lettres hébraïques sur ce que notre rencontre nous faisait travailler.


Deux fois j’ai interrogé les cartes et les mêmes lettres étaient sorties. Nous travaillons Kaph, par rapport à Tav pour elle et Kaph par rapport à Aleph pour moi. Aleph et Tav, l’Alpha et l’Oméga, lettres chères au Christ puisqu’on lui prête par trois fois cette expression dans l’apocalypse « Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant ».


Kaph nous parle du corps de résurrection, extrait de l’ouvrage de Marie Elia : « En Kaph résident les mystères de la matière. Elle régit les forces atomiques, magnétiques, électriques, et bien plus subtiles encore. Il peut pénétrer tous les plans physiques. (...) L’énergie de Kaph vient activer dans l’intimité des cellules le code secret de notre hérédité divine, du corps de lumière. Ainsi réveillé, il devient « pain de vie », corps christique de l’homme nouveau. » Marie Elia.

 

 

 

 

 

 

 

En ce mois d’Aout, j’ai eu le bonheur de voir à plusieurs reprises comment les êtres de lumières agissaient sur moi. Ainsi au cours de méditations, j’ai vu mes chakras du front et du coronal s’ouvrir encore davantage qu’ils ne l’étaient. J’ai surtout été témoin de ce travail intense qu’ils faisaient pour purifier et réharmoniser les chakras du dos.


J’ai accompagné ce mouvement en modifiant mon alimentation et pratiquant beaucoup de sport. J’ai cessé de me nourrir de viande aussi. Je l’avais déjà fait auparavant, mais j’avais repris.

Babaji m’a également aidé en fluidifiant la circulation de l’énergie dans mes nadis. Un jour j’ai vu Marie qui se présentait dans toute sa gloire, elle m’a ouvert le cœur y plaçant son énergie, puis elle a travaillé mon ventre, mon pouvoir féminin à travers le hara.

 

Je sais combien je suis béni et combien je suis reconnaissant. C'est toujours un miracle de se sentir accompagné de ces êtres exceptionnels, un vraicadeau du ciel... 

Et ils sont là pour nous tous ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Babaji2.gif

Babaji

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chakras du dos sont vraiment importants à travailler pour nous permettre de trouver notre place dans l'univers. Je crois qu'il est indispensable de les travailler en ce moment.


Le premier chakra, concerne la matérialité, constituant un lien entre nous et la terre. Notamment, en participant à la puissance énergétique de notre corps, notre volonté de vie, aux sentiments d’insécurité/sécurité, aux sentiments d’abondance ou de pauvreté.


Le deuxième chakra arrière est lié à l’utilisation que nous faisons de notre sexualité. C’est là que sont nichées nos mémoires de perversités qui nous maintiennent encore dans des relations avec des personnes perverses ou maltraitantes, qui nous empêchent peut-être de vivre de plus belles histoires d’amour.  Ce chakra, lorsqu’il dysfonctionne, nous rend beaucoup plus vulnérables à toute intrusion d’entités par quiconque, parfois par nos propres mémoires, entrainant ainsi des pompages d’énergie.


Le troisième chakra arrière est en lien avec la santé, avec notre volonté de guérir nos corps ceux des autres.


Le quatrième chakra arrière, lorsqu’il dysfonctionne peut devenir un centre de blocage important pour toutes nos activités ayant un lien avec le cœur, avec notre spiritualité et notre relation au monde. Ainsi, si nous souhaitons créer une association de nature spirituelle, publier un livre, ou entreprendre une autre activitée créative, des blocages dans ce centre sont des facteurs déterminants qui empêchent leurs réalisations. L’univers resemble alors à un lieu hostile dans lequel nous ne pouvons nous réaliser, nous épanouir, un lieu où il seulement les "affreux" y réussissent .

 

J’insiste sur ces points car il me semble vraiment important, en cette belle année, de travailler ces parties en nous qui nous empêchent vraiment de vivre et de réaliser ce que nous devons accomplir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce monde ou bien les sphères de vie, matrices qui nous entourent, nous jouent beaucoup de tours, nous maintenant un peu trop souvent dans l’illusion de qui nous sommes, et dans la persistance de blocages qui nous ralentissent dans nos vies.

 

C’est ainsi que mes relations avec Alexandra se sont rapidement gâtées.  Je l’aimais infiniment, et malgré toutes ses positions de pouvoir intrusives, auxquelles  je tentais de ne pas y répondre, de m'y soustraire, notre relation devenait de plus en plus difficile à vivre.


Alexandra rejetait en bloc tout ce qui ne venait pas d’elle ou tout ce qui n’était pas accrédité par son guide, celui avec qui elle était en communication. Rejetant les sens des lettres hébraïques de Marie Elia, trop complexes pour elle, en rejetant les synchronicités qui venaient, et qui étaient vraiment très belles, rejetant tout ce qui n’était pas compartimenté dans son mental. Elle me disait quelle ne pouvait adhérer à ce que j’écrivais, à ce que je disais, je lui semblais vivre dans une espèce de rêve.


En fait je ne disais pas grand-chose puisque c’est elle qui parlait en permanence, se présentant comme enseignante spirituelle. Je ne comprenais pas comment elle ait pu sillonner la France avec ses conférences, ses ateliers, ses livres et sa réputation.


Comment, des gens en quêtes de spiritualité avaient à ce point besoin d’un enseignant qui leur impose à travers son enseignement, un pouvoir sur eux ? Toujours cette image du Maître, du gourou qui devait savoir mieux qu’eux ce qu’il en était.


En me reliant en médium sur Alexandra je voyais son guide comme une entité qui se trouvait au-dessus d’elle, lui enseignant un savoir partiel, la manipulant lui laissant croire qu’il était sa flamme jumelle, et d’autres fadaises. Cette entité lui distillait quelques connaissances partielles en échange de son attachement. Je voyais que l'entité lui pompait en partie l’énergie des trois premiers chakras pour s’en nourrir. Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait plus avoir de rapports sexuels, disant qu’elle était au-dessus de ces contingences primitives. En fait elle était complètement déracinée, découplé de son être, entièrement à la merci de son « guide ».

 

Je n’aimais pas trop l’idée de parler de cette histoire ici, mais je trouve que c’est utile de la raconter pour mettre en garde toutes les personnes qui débutent dans la spiritualité. Les chakras de base, les trois premiers, sont vraiment important à nettoyer afin que « l’arbre » se développe comme il convient. Il est nécessaire de les travailler en permanence même si nous avons d’autres dons qui s’éveillent, surtout si nos chakras supérieurs s'éveillent grandement. C’est des gardes barrières qui nous maintiennent bien ancré dans la réalité.

 

C’est également étonnant de noter que malgré tout ce que j’ai vu de sa personne, qui semble un peu perturbée dans certains aspects, j’ai vécu auprès d'elle, des beaux moments, de très belles médiations, et une très belle relation  amicale. Je l’aime beaucoup. En fait, je ne crois pas qu’Alexandra soit négative, simplement elle se trouve prisonnière d’une illusion qui se nourrit d’elle, et la maintien dans une vision partielle de qui elle est. L’ayant fréquentée, je pense qu’Alexandra est une très belle personne, dommage qu’elle soit présentement bloquée dans son développement.

J’aimerai pouvoir l’aider un peu plus, mais comment ( ?) puisqu’elle pense qu’elle est dans la lumière, accompagnée de son cher guide, sa flamme jumelle !

 

 

 

 

lotus.jpg

 

 

 

 

Enfin… j’ai poursuivi tous seul  mes méditations sur mes corps subtils qui se modifiaient, sur mes chakras qui se nettoyaient, j’ai vécu encore de très beaux moments.

 

Marie Laure est rentrée de vacances, et nous avons échangés sur ces histoires de pouvoirs, d’orgueil spirituel.


Nous avons déduits que cet été, le ciel nous mettait en garde contre toutes ces dérives liées au pouvoir pervers de l’individu, pouvoir de l’un sur l’autre, pouvoir qui se loge n’importe où et d’autant plus dans ce monde spirituel où nombre de conférenciers, de praticiens de techniques de guérison new-âge, et d’enseignants spirituels tombent également dans ces pièges de l’orgueil !

 

Heureusement, en même temps que l’on nous montrait cet aspect pas très agréable, mais important, le ciel nous poussait d’un cran plus avant dans cette belle et majestueuse aventure qui nous conduit vers décembre 2012, en travaillant sur nos corps subtils et probablement nos corps physique à travers nos gènes, notre ADN.

 

Et apparemment nous somme tous concerné par ces changements puisque j’ai eu le plaisir et la joie de découvrir dans le texte de Celia Fenn pour les énergies de mois d’Août, une certaine résonnance avec ce que j'avais également vécu, texte qui me confirmait un peu ce que j’avais travaillé, ce rééquilibrage et cette résurrection du corps de lumière.


«La Porte du Lion a toujours été une célébration particulière de l'énergie Sirius en collaboration avec les Gardiens anciens la sagesse égyptienne. A ce moment, votre famille Lumière de Sirius célèbre votre «élévation» à un statut indépendant dans les Gardiens de sagesse et gardiens de la Terre de la Nouvelle Terre.


Beaucoup d'entre vous sont prêts maintenant à activer vos Corps de Lumière solaires et galactiques et vous installer dans la conscience multidimensionnelle. (…)Vous sentirez la joie, la force, un but et un sens de l'accomplissement quand vous vous déplacez à travers ce transit sans sinistre ou catastrophe, comme nous vous avons donné l'assurance depuis de nombreuses années.


(…) Sachez, que votre conscience se développe en multi-dimensionnalités de fréquences, votre Corps de Lumière va activer les niveaux solaires et galactiques qui permettront d'équilibrer ces fréquences et les absorber à des niveaux appropriés de sorte que le corps physique n'est pas surchargé ou endommagés.


Le Corps de Lumière Solaire est votre lien avec Solaris, ou le Soleil. Cet organe se compose de Lumière Dorée, et il absorbe facilement l'énergie des éruptions solaires et des rayonnements magnétiques du Soleil. Lorsque ce corps est activé, vous cesserez d'être affectés par l'activité solaire et le rayonnement du Soleil. Le Corps de Lumière solaire absorbe facilement et dirige cette énergie de sorte qu'il peut être utilisé dans des moyens efficaces pour dynamiser l'ensemble du système d'éclairage Body / physique avec les modèles d'énergie entrants et les informations fournis via les transmissions du Conseil solaires.


Bien-aimés, vous reconnaîtrez ceux qui ont monté à la Conscience multidimensionnelle. Ils auront une force et une lumière dans leur être, ils le feront rayonner cette lumière de l'intérieur! Ils seront surpuissants et direct à leur manière, tout en étant en même temps compassion et d'amour. Ils seront joyeux et heureux, vivre dans le moment présent, sans crainte ou le ressentiment. Ils seront pleinement «humains» dans leur capacité à vivre la vie dans tous ses aspects, tout aussi capables d'expérimenter le Divin et Infini qui est leur essence. Ils seront Spiritual Warriors, des leaders, des mères et des pères, des hommes sages et les femmes et les aînés. »

 

 

 

 

 

 

 

grand corbeau 2-2

Octobre, le mois du corbeau, du mystère de la vie,

de son côté magique

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour lire le début de l'histoire :

Après la 9ème vague du calendrier Maya... ?

Le Sacré Coeur

Féminin Masculin

Le Secret du Coeur

Juin 2012 - Les Âmes jumelles

Le Saint des saints

  Bulles de lumière

  Corps de souffrance

 

 

Pour lire la suite :

Reines du Ciel

 

 

 

 


 

Partager cet article

Published by soinguerison
commenter cet article

commentaires