20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 20:44

 

 

 

 

 

 

Faucon

 

 

 

 

 

 

Après Loup vient le mois de Faucon. Son mois va du 21 mars au 21 avril.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faucon2_pf-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Faucon s’apparente à Mercure, le messager des dieux. La médecine de Faucon nous enseigne à observer, à scruter le milieu qui nous entoure. Observons ce qui ressort clairement de toutes nos actions et nous découvrirons les signes que nous donne la vie.

 

Il faut atteindre cette intuition qui nous permettra de discerner le message que livre Faucon. Aigu et strident, son cri perce l’état d’inconscience et nous invite à la recherche de la vérité. »

 

(Jamie Sams et David Carsons. Les Cartes Médecine. Edit Amrita  1994)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  peregrine_flying.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première difficulté est de percevoir le signe ou la synchronicité. Ensuite c’est de comprendre le message qu’il véhicule.  Il convient de noter le signe et de s’accorder une période d’intégration qui peut varier de quelques jours à un mois et demi pour le moins.

C’est comme lorsque nous faisons un soin énergétique. Il y a toujours une période d’intégration, jusqu’à ce qu’il se produise un déclic en nous qui nous fasse comprendre que nous sommes maintenant passé à un autre état d’être, que cette chose qui nous bloquait s’est dissoute en profondeur et que nous nous en somme libéré.

Faucon peut nous aider à percevoir et comprendre un message qui provient de notre inconscient.

 

 

 

 

 

 

 

 

oudjat.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Le message de Faucon

 


 

Après avoir invoqué Faucon, nous laissons son image s’imprégner en nous jusqu’à fusionner avec lui et nous sentir faucon nous même, battant nos ailes et nous élevant ainsi vibratoirement.

Une spirale dorée émerge du chakra du front et se développe devant nous formant un couloir. Du chakra, deux canaux les relient aux nerfs optiques qui rejoignent la partie centrale du cerveau, hypothalamus, thalamus, pinéale, pituitaire. Cela active l’écran intérieur qui se trouve entre la partie centrale et les yeux. Ceci active aussi bien les capacités à utiliser l’œil intérieur, que les mécanismes de compréhension de la chose vue.

 

 

 

 

 

 

Lien Animal Totem 

 


 

 

"La guerre que vous pourrez livrer, sera une guerre à l'inconscience, à l'ignorance, à la séparation des êtres dont vous pourrez favoriser la réconciliation et l'unification."

Horus, reçu par Sarah Diane Pomerleau.

 

 

 

 

 

"La liberté commence où l'ignorance finit" Victor Hugo.

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 


 


Partager cet article

Published by soinguerison
commenter cet article

commentaires