19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 17:34

 

 

 

 

 

 Loup

 

 

 

 

 

 

Après Loutre vient le mois de Loup. Son mois va du 20 février au 20 mars. Loup, le Maître intérieur qui reçoit et partage ses connaissances.

 

 

 

 

6-Loup-blanc-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

« Loup, le dépisteur et l’initiateur des idées nouvelles, revient au clan pour partager ses trouvailles et y enseigner la médecine qui lui est propre.

 

Loup a le sens très éveillés. Est-ce dû à son alliance avec la Lune, symbole à la fois de l’énergie psychique et de l’inconscient détenteur du savoir et de la sagesse ?

 

Quand il hurle à la Lune, Loup tente-t-il de rejoindre ces idées nouvelles à peine dissimulées juste au-dessous de la conscience ?

 

La médecine de Loup favorise l’émergence du pouvoir qui réside en chacun de nous ; elle aide les enfants de la Terre à comprendre le Grand Mystère et la Vie. »

 

(Jamie Sams et David Carsons. Les Cartes Médecine. Edit Amrita  1994)

 

 

 

 

 

 

 

 

1-oct-1217200002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le message de Février

 

 


Après avoir Invoqué Loup, dans le silence et le calme intérieur, visualisez vos chakras du front, avant puis arrière, et enfin sur les deux côtés à même hauteur. Ils s’éclairent tel des points de lumière d’une couronne imaginaire que vous portez.

 

Au milieu de ces quatre points, au centre du crâne, scintille alors une étoile. Cette étoile vous ouvre une colonne lumineuse qui s’élève au-delà du chakra coronal.

 

Vous êtes ainsi relié au plus haut et prêt à recevoir un message par canalisation ou par inspiration. Vous vous trouvez à l’écoute de l’univers, en état de recevoir l’inspiration du Maître intérieur.

 

  Au cours de cet exercice, vous pouvez ressentir une forte chaleur au chakra radar qui se trouve sur le front au-dessus du 6ème chakra. Cela signifie que vous accédez à une autre dimension, comme nous l'avions déjà vu avec Mère l’Oie.

 

 

 

 

 

 

lien Animal Totem

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Philip K Dick est né sous le signe d'Hibou. Plusieurs visions mystiques en février et mars 1974, le mois du Loup, vont transcender son œuvre. Il décède le 2 mars 1982, mois du Loup.

 

lien vers "l'expérience spirituelle de Philip K Dick"

 

 



 

Et pour le plaisir, écoutons un peu parler Kiesha de nos amis animaux, des cristaux et de l'eau...

 

 

 

 


 

 

 

 



 

 

 

 


Partager cet article

Published by soinguerison
commenter cet article

commentaires