12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:13

 

 

Antonio-Chacon.jpg

  Antonio Chacon

 

 

 

 

 

La séance dure un peu plus d'une heure, donc par téléphone comme l'annonce le disait.
Les personnes posent une question courte ou détaillée s'ils ont déjà fait un travail sur ce qu'ils souhaitent aborder.
 
Je reçois des images qui peuvent être diverses, vies antérieures, enfance, images du corps ou corps subtils, implants...c'est très variable, en fonction de la problématique. Je commente ce que je vois, et nous pouvons échanger nos impressions pendant les soins.
 
Une fois le diagnostic établi, la deuxième partie du soin consiste à faire descendre la lumière pour guérir et nettoyer ce qui doit l'être. Ceci avec les rayons, la présence d'êtres de lumières, des anges, des archanges, parfois identifiables, parfois pas vraiment.
 
Après le soin, il y a une période d'intégration qui peut durer entre 3 semaines et deux mois, période au cours de laquelle il peut se passer des prises de conscience, des évènements qui confirment une guérison.
 
C'est pourquoi je conseille de ne pas faire des soins trop rapprochés, et d'attendre deux ou trois mois entre chaque soin de façon à les apprécier.
 
Un soin, c'est un passage. Une porte s’ouvre, mais c'est à la personne de la franchir. Le guérisseur n'est qu'un intermédiaire entre la personne et ses guides.

Ce qui est certain, c’est qu’après le soin, nous ne vibrons plus à la même fréquence, ce qui amène d’autres expériences dans notre vie.
 


Pour finir, je demande aux personnes de m'envoyer un paiement dont le montant est défini par eux en fonction de leurs ressources, Rsa, chômeur, salarié, entre 60 et 80 €. Il n'y a pas à me justifier des motifs du montant du paiement. J'accepte les mandats, les chèques, et le paiement par Paypal.

 

Envoyez moi un mail sur gabriel7@orange.fr ou téléphonez-moi pour avoir mes coordonnées postales ou Paypal. 
 
A l'arrivée du paiement, je vous contacte pour prendre rendez-vous. Si vous êtes intéressés, mais que vous souhaitiez avoir d’autres informations avant de vous engager, téléphonez-moi au 01.48.70.14.35.

Je suis difficile à joindre, n'hésitez pas à me laisser un message si vous résidez en France ou me téléphoner après 19h.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by soinguerison
commenter cet article

commentaires